Questions-réponses

Inscription

Comment s’inscrire sur Pupdate ?

C’est très simple, il suffit de créer votre compte my-pupdate en ligne par le biais du formulaire d’inscription. Vous avez alors immédiatement accès à votre tableau de bord personnalisé et pouvez bénéficier de tous les services pupdate.

Est-ce payant ?

S’inscrire sur pupdate est gratuit. Si vous souhaitez créer un évènement sur pupdate ou proposer vos prestations de service, il vous faudra souscrire un abonnement payant.

Les événements annoncés sur pupdate

Comment trouver un événement qui me corresponde ?

Pupdate vous permet de réaliser une recherche simplifiée par thématique et branche de métier. Lors de l’inscription vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs critères correspondants à votre profil, cette sélection permettra à Pupdate de vous informer des pupdates proches de vos besoins. Enfin, si un annonceur correspond particulièrement à vos attentes, vous aurez la possibilité de vous abonner à celui-ci et d’être informé à chaque fois qu’il publiera un nouveau pupdate.

Faut-il s’inscrire pour participer à un évènement pupdate ?

Pour participer à un événement pupdate vous devez faire partie de la communauté Pupdate et bénéficier d’un compte my-pupdate. Une fois votre compte créé, les pupdates ayant un nombre de places limités, il est indispensable de s’inscrire afin de s’assurer de pouvoir participer à l’évènement.

La participation aux évènements est-elle payante ?

La participation aux événements peut être payant ou gratuite en fonction de l’annonceur et de l’événement qu’il organise. C’est l’annonceur du pupdate qui a la main mise sur la gratuité ou non de l’événement.

Puis-je inscrire mes employés ?

Malheureusement non, il n’est pas possible d’inscrire plusieurs personnes à un événement par le biais d’un même compte. Chaque inscription est individuelle et requiert un compte Pupdate personnel.

Puis-je savoir qui va participer à un évènement Pupdate ?

Seul l’organisateur connaît le nombre de personnes qui participent à son évènement ainsi que leur profil métier. Les informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, e-mail etc.) ne sont quant à elles pas communiquées. Vous pouvez contacter un annonceur par le biais de sa fiche entreprise, si un contact a été renseigné. Celle-ci peut être consultée via la page d’un pupdate créé par ce même annonceur sur pupdate.fr.